GRANIT et l’AFEIT réalisent cette année une enquête sur la filière numérique bretonne. Comme l’année dernière, cette enquête doit permettre de mieux comprendre les enjeux actuels, d’identifier les forces et les faiblesses de la Région Bretagne en termes d’infrastructures, de formation et de ressources humaines.

La restitution de cette enquête est prévue début décembre. Nous vous communiquerons bien sûr prochainement la date et les lieux qui vous permettront d’y assister.

Nous sommes bien conscients que votre temps est précieux mais nous sommes également soucieux de fournir un travail de qualité, afin de donner plus de force aux messages que cette enquête permettra d’exprimer. Aussi avons-nous opté pour une solution qui – nous l’espérons – vous satisfera en vous laissant totalement libre de répondre ou non à chaque question posée. Vous pourrez de cette façon décider vous-même du temps que vous pourrez consacrer à répondre à ce questionnaire. Quelle qu’en soit la durée, nous vous remercions pour votre contribution.

Cordialement,
GRANIT – L’AFEIT

Pour répondre à cette enquête :
Fournisseurs
Donneurs d’ordres

Les commentaires sont clos pour ce post.

Image preload Image preload Image preload Image preload